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CONDITIONS GÉNÉRALES ET PROCÉDURES EN CAS DE REPORT

Conditions générales

En achetant un ticket, le spectateur accepte ces conditions générales :

  • Les tickets d’entrée ne seront ni repris ni échangés.
  • En cas de demande de déplacement de date (sous toute réserve de disponibilité et à condition que la demande soit effectuée 48h avant la date indiquée sur le ticket), les frais administratifs sont de 5 €/ ticket.
  • Les tickets d’entrée sont susceptibles d’être présentés à tout moment pour contrôle sur le site.
  • L’assistance au spectacle n’engage en aucun cas la responsabilité de l’organisateur en cas d’accident ou dommage matériel ou corporel.
  • Il est strictement interdit de photographier ou de procéder à des enregistrements audio-visuels pendant les représentations.
  • L’usage des téléphones portables est strictement interdit en cours de représentation, même sur le mode silencieux.
  • Le spectacle n’est pas accessible aux enfants de moins de 6 ans. Poussettes et landaus ne sont pas admis.
  • Il est interdit de circuler dans le site de l’Abbaye en dehors des espaces faisant partie du cheminement du spectacle ; les spectateurs sont tenus de respecter les directives du personnel d’encadrement.
  • L’accès aux animaux est interdit.
  • L’accès au site est possible jusqu’à 15 minutes après le début du spectacle.
  • Il est strictement interdit de fumer pendant la représentation. Il est possible de fumer durant l’entracte dans le respect des autres spectateurs.
  • Les spectateurs acceptent d’être filmés ou photographiés pour diffusion télévisuelle ou promotion.

Procédure en cas d'intempéries

En cas d’intempéries ou d’incertitude liée au temps, les organisateurs prennent la décision, 2h avant le début de la représentation, de la maintenir ou non.
Pour connaître la décision des organisateurs, veuillez :

  • soit téléphoner au bureau de réservation (071/82.09.78) à partir de 19h
  • soit vous présenter sur place à partir de 19h le jour même
  • soit consulter le site internet www.deldiffusion.be à la rubrique « Actualité » à partir de 19h


Si la représentation ne peut avoir lieu, le spectacle est reporté à un jour défini par les organisateurs (dont la date est communiquée le soir même). La carte d’entrée reste valable le jour du report (et uniquement ce jour-là) sans aucune modification ou confirmation de votre part.

Dans le cas où il vous apparaît que vous ne pouvez assister au spectacle le jour du report, il faut impérativement le signaler au bureau de réservation soit par téléphone (071/82.09.78), soit par e-mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), au plus tard avant 18h le jour de la première représentation suivant  la représentation annulée.
Votre place pourra être reportée à une autre date disponible (sous toutes réserves) ou remboursée. Passé ce délai, les cartes d‘entrée ne seront plus valables, ni reprises, ni échangées.

Procédure de remboursement : lors de votre contact avec nos services (par téléphone ou par mail) pour nous communiquer votre numéro de compte bancaire sur lequel le remboursement pourra être effectué,  vous recevrez un « code de remboursement » confirmant que votre demande est arrivée dans les délais.  Le remboursement sera effectué dans les 15 jours sur le compte mentionné. 

En cas de pluie survenant en cours de représentation ou peu de temps avant la représentation, les organisateurs prennent les décisions qui s’imposent et les communiquent sur place aux spectateurs.

Les décisions des organisateurs sont sans appel.

Politique de confidentialité

En vertu du règlement européen relatif à la protection des données personnelles (RGPD) en vigueur à partir du 25 mai 2018, les données recueillies à l'achat d'un billet servent à assurer l'administration de la réservation. Ces données servent également à tenir l'utilisateur au courant des autres spectacles proposés. L'utilisateur a toujours la possibilité de s'informer sur la teneur des données recueillies, de les modifier ou de se désincrire en prenant contact avec le gestionnaire du fichier via l'adresse (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).  Ces données ne seront en aucun cas transmises à des tiers.