PARTENARIAT

Pour la 38ème fois, le spectacle théâtral de l’été se montre exemplaire en matière de partenariat. Les partenaires publics et privés démontrent leur volonté de soutenir une manifestation qui ne pourrait exister sans leurs implications concrètes.

Soulignons d’abord l’appui financier des Pouvoirs publics : la Fédération Wallonie-Bruxelles (service du Théâtre), la Province du Brabant Wallon et Visit Wallonia.

À leurs côtés, nous pouvons compter sur l’intervention financière ou matérielle de plusieurs grandes entreprises. Pionniers dans le domaine du sponsoring théâtral, nos spectacles sont toujours, 38 ans plus tard, soutenus activement par des sponsors qui sont à l’écoute de nos besoins et qui s’impliquent dans la concrétisation du projet, chacun à leur manière, visant la réussite de la réalisation. Leur implication et leurs appuis quasiment indéfectibles assurent la longévité des spectacles d’été à Villers-la-Ville.

Nos sponsors sont présents de longue date et plusieurs d’entre eux se sont joints à nous dès les premières années ; cette fidélité témoigne de la fiabilité de nos partenariats et de l’intérêt que les entreprises retirent de cette association en termes de qualité d’image et de pertinence en matière de relations publiques.

Les productions théâtrales de DEL Diffusion Villers représentent un cas exemplaire et quasiment unique dans le domaine du sponsoring culturel en Belgique.

Nous pouvons compter sur l’aide financière des sponsors suivants : DUVEL-MOORTGAT, VW D’IETEREN FINANCE et ORES.

Nous bénéficions d’une aide spécifique de la LOTERIE NATIONALE. Et le spectacle de l’été 2024 est reconnu comme « Écosystème touristique » par Wallonie-Bruxelles International et Visit Wallonia.

Nos partenaires média sont la RTBF (La Une et Vivacité), LE SOIR, LE VIF/ L’EXPRESS et TV COM.

L’ABBAYE DE VILLERS s’engage également en tant que partenaire dans nos réalisations.

D’autres partenaires s’associent à notre production : RENT A CAR, DE CONINCK WINE & SPIRITS.

Le spectacle est coproduit par SHELTER PROD et ING, dans le cadre du Tax Shelter du Gouvernement fédéral de Belgique.